Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette de Vérone
12 mars 2014

Salut !

Je me présente, je m'appelle Juliette et j'habite à Vérone. C'est en Italie. C'est une ville plutôt cool, mais bon il y a des problèmes aussi, enfin je vous en parlerai plus tard.

J'ai des copines mais on ne me laisse pas trop libre de voir qui je veux. Mes parents sont un peu possessifs, enfin vous voyez le genre... Du coup c'est ma nourrice qui me connait le mieux. Je vous en parlerai plus tard aussi, elle est super sympa.

Voilà, j'espère qu'à travers ce blog vous me connaîtrez. J'en ai gros sur le coeur parfois, la vie c'est pas toujours simple pour une fille de treize ans.

A plus,

Ju

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette de Vérone
Publicité
Archives
Publicité