Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette de Vérone
13 mars 2014

La famille...

Voilà, il est temps que je vous parle de ma famille.

En fait, c'est pas facile parce que ma famille, elle est pleine de gens importants. C'est un peu les patrons de Vérone, quoi. On est riche, ça on peut le dire. Alors c'est bien hein, je vais pas me plaindre, mais c'est pas toujours facile parce que les gens attendent beaucoup de nous. De moi.

Mes parents fondent beaucoup d'espoirs sur moi. Je suis fille unique, alors forcément pour eux c'est vraiment important que je réussisse ma vie. Et ma vie ben ce sera mon mariage. Mais ça je vous en reparlerai...

2014-03-13_13

Mon père, il est très autoritaire, mais il m'aime fort, je le sais. Maman a des responsabilités, c'est une Lady.

Tybalt, c'est mon cousin. Il est gentil, mais son problème c'est qu'il veut toujours se battre contre les Montague. C'est pareil, ça il faudra que je vous raconte, c'est pas de la tarte.

Enfin voilà, c'est ma famille. Je les aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette de Vérone
Publicité
Archives
Publicité